Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou Vala :)

Aller en bas 
+3
Narcam
Valarïm
Mnemesis
7 participants
AuteurMessage
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

Coucou Vala :) Empty
MessageSujet: Coucou Vala :)   Coucou Vala :) Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 19:52

Hey Vala,

Contente de voir ton pseudo sur le forum.

Pour mes amis d'Anadhryn, Vala vient nous faire une visite de courtoisie. C'est un ancien de l'Amicale qui a créé sa propre guilde.
Nous sommes à un mois près, il me semble, entré en même temps (à l'amicale j'entends).
Ma wawa Mnewhelynn est née chez lui avant que ce "vilain" ne décide de passer horde.

Mais le voilà de retour parmi les "gentils" d'Azeroth et cela me remplit de joie. Bref, j'espère que nous allons faire quelques soirées ensemble, RP ou autre Wink.

Biz, Vala, je te laisse la parole (enfin je vais essayer).

Mne
Revenir en haut Aller en bas
Valarïm
Membre timide
Membre timide



Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2013

Coucou Vala :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Vala :)   Coucou Vala :) Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 23:23

Salut là d'dans ! Very Happy

Hey Mne ! cheers

Merci pour ce petit message d'accueil ^^

Là, j'ai les yeux qui piquent et Morphée qui m'étreint de ces bras réconfortants, alors je repasse demain aprèm pour répondre plus longuement...

Bonne nuit à tous Sleep



Dernière édition par Valarïm le Mar 28 Mai 2013 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcam
Membre Bavard
Membre Bavard
Narcam


Messages : 161
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 39

Coucou Vala :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Vala :)   Coucou Vala :) Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 13:06

Salut Valarïm. La bienvenue sur ce jeune forum. Tu pratiques le RP? Tu cherches une guilde?

Mnemesis ! Go recruter ! Allez ! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
http://torvala.blogspot.fr/
Valarïm
Membre timide
Membre timide



Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2013

Coucou Vala :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Vala :)   Coucou Vala :) Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 15:22

Re tout le monde ! Smile

Mnemesis a écrit:
Vala vient nous faire une visite de courtoisie. C'est un ancien de l'Amicale qui a créé sa propre guilde.

En effet, je suis passé chez L'Amicale à l'époque où Longuebarbe était le GM. J'avais quitté l'Amicale suite à une vilaine prise de tête avec certains membres... Bref, mauvais moment sur lequel il est inutile de revenir... No

Même si je n'étais pas resté longtemps, je me rappelle bien du légendaire Barthux, fier nain au coeur d'or et à la gentillesse inégalable ! Hahaha ! Je me souviens aussi de Judgefred et de Yunila...
Et Mne, bien évidemment. On a toujours un super feeling tous les 2, et on est toujours resté en contact, malgré mes pérégrinations au fil du temps tongue

Mnemesis a écrit:
Ma wawa Mnewhelynn est née chez lui avant que ce "vilain" ne décide de passer horde.

En effet, et on a bien déliré il faut dire ! TU NOUS MANQUE BORDEL !!! Hahaha !

Non, ne vous inquiétez ps, je ne viens pas vous voler Mnemesis lol!

Et puis, Mne est quand même un petit peu présente chez nous, puisque je joue avec sa fille Cynh. Imaginez Mnemesis en plus jeune, c'est pareil ! Une fille adorable, gentille, respectueuse, fidèle et sur qui on peut compter... bref, le top ! Smile

Mnemesis a écrit:
Bref, j'espère que nous allons faire quelques soirées ensemble, RP ou autre Wink.

Oui, j'aimerais bien moi aussi. Et c'est d'ailleurs suite à une discussion sur ce sujet avec Mne qu'on a eu l'idée que je vienne poster chez vous afin de (re)faire connaissance et de voir si à l'avenir on pourrait échanger des moments ludiques tous ensemble...?

Actuellement nous sommes encore loin de jouer en Pandarie, mais on pourrait par ex se croiser lors d'events RP, ou minis jeux, etc... Le but étant simplement de s'amuser... Sans prise de tête, just for fun !

Narcam a écrit:
Tu pratiques le RP? Tu cherches une guilde?

Salut Narcam, enchanté de te rencontrer Smile

Oui, je fais un peu de RP, mais un RP soft, improvisé sur le moment, et libre de tout back ground étoffé et/ou de scénario... Juste pour goûter aux joies de l'immersion et se perdre dans le monde d'Azeroth afin de se vider la tête après une journée de taf...

Non, je ne cherche pas de guilde. Je suis chez Faërie. Une guilde atypique, où le lvl max n'est en aucun cas une priorité. En fait, on est surtout une bande de potes qui aimons nous retrouver en Azeroth et déconner dans la joie et la bonne humeur.
Nous revisitons donc toutes les extensions de WoW à notre rythme, tranquille.
Le rush, le stuff, l'optimisation d'un roster sont des choses qui nous sont parfaitement étrangères en fait ! Shocked

Pour vous donner une idée, notre guilde existe depuis avril 2012, et nous sommes toujours au lvl 60 cheers

Plus récemment, nous avons décidé d'accélérer quand même un peu la cadence, et nous comptons passer environ 2 mois par extension histoire de dynamiser un peu la guilde, car l'ennui (et c'est bien normal) a commencé à corrompre nos membres les plus impatients affraid

Malgré tout, en parallèle du jeu en guilde, j'ai monté mon personnage principal (Valarïm, elfe druide) au lvl max afin de tâter un peu la Pandarie, qui je dois être honnête, m'a très agréablement surpris !

Bref, voilà !

Un premier contact avec vous afin de (re)faire un peu connaissance avec vous et mettre la balle dans votre camp ^^

Pour info, nous avons un forum www.wow-faerie.com/faerie , et vous avez bien sûr libre accès à la partie publique. Feel free to come and drink a good ale with us mates ! Smile

___________________


P.S : y'a des pb de permissions sur votre forum, j'ai un accès total à votre partie privée. Si vous avez besoin de conseils ou d'aide, n'hésitez, je me ferai un plaisir d'aider. Voilà, bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangye
Membre Bavard
Membre Bavard
Sangye


Messages : 337
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 73

Coucou Vala :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Vala :)   Coucou Vala :) Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 16:02

Bienvenue : )

Citation :
Non, je ne cherche pas de guilde. Je suis chez
Faërie. Une guilde atypique, où le lvl max n'est en aucun cas une
priorité. En fait, on est surtout une bande de potes qui aimons nous
retrouver en Azeroth et déconner dans la joie et la bonne humeur.
Nous revisitons donc toutes les extensions de WoW à notre rythme, tranquille.
Le rush, le stuff, l'optimisation d'un roster sont des choses qui nous sont parfaitement étrangères en fait ! Shocked

Ben tout comme nous en fait ^^

A très bientôt en jeu, pour papoter avec nous tous il suffit que toi et ta guilde rejoignez le chan taverne /join taverne (en hommage à la taverne de Barthux) c'est plus simple que de tous s'ajouter en amis pour organiser des ptits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Valarïm
Membre timide
Membre timide



Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2013

Coucou Vala :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Vala :)   Coucou Vala :) Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 16:50

Salut Zaephyria =)

Merci pour le canal taverne, c'est gentil. Je viendrai y faire un tour à l'occase Wink

On pourra prendre le temps de faire connaissance et si y'a un bon feeling (ce dont je ne doute pas ^^), j'en parlerai à ma guilde afin qu'eux aussi se rapprochent de vous.

See U in game Wink

_______________________


Edit : Non mais quand même... "Péon de passage" quoi ! Faites quelques chose. Hahaha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
barthux
Câlinours
Câlinours
barthux


Messages : 326
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

Coucou Vala :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Vala :)   Coucou Vala :) Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 18:26

Yop Val !

J suis content de ne pas laisser derierre moi que des souvenirs sulfureux :p
bienvenue sur le forum et a rebientot en jeu alors:)
Revenir en haut Aller en bas
judgefred
Membre Bavard
Membre Bavard
judgefred


Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : bordeaux

Coucou Vala :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Vala :)   Coucou Vala :) Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 14:12

salut Vala!!! content d'avoir de tes nouvelles, j'avais pas bien compris pourquoi tu étais parti à l'époque!!! je trouvais ça bien dommage car tu m'avais l'air bien sympa, en plus un compatriote de Bordeaux, ça ne gache rien!!!
En tous cas, ravi de te retrouver et j'espère qu'on aura l'ocaz de jouer ensemble et de tisser des liens fort avec ta guilde!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valarïm
Membre timide
Membre timide



Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2013

Coucou Vala :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Vala :)   Coucou Vala :) Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 15:21

Hey Judge ! Smile

judgefred a écrit:
j'avais pas bien compris pourquoi tu étais parti à l'époque!!! je trouvais ça bien dommage car tu m'avais l'air bien sympa

Bah après avoir voulu m'investir dans la guilde afin de la faire bouger un peu, j'avais essuyé la colère de quelques membres, ou off je ne sais plus bien, à cause d'incompréhensions, ou de mauvaises interprétations (on sait tous combien il est parfois difficile de donner le "bon ton" à un message écrit, et qu'il est facile de tomber dans le piège d'une compréhension subjective et erronée ^^)... J'ai ma part de responsabilité bien sûr, car j'avais méchamment sur-enchéri, alors que j'aurais du m'abstenir.

Grosse déception au final, et j'avais /gquit, à contre coeur je dois bien l'avouer Neutral

Bref, histoire ancienne... Tout cela est bien loin maintenant Very Happy

judgefred a écrit:
En tous cas, ravi de te retrouver et j'espère qu'on aura l'ocaz de jouer ensemble et de tisser des liens fort avec ta guilde!!! Wink

Plaisir partagé, sois en sûr ! Et nous pouvons remercier l'initiative de Mnemesis, sans qui je n'aurais jamais osé revenir vers vous, me sentant un peu mal à l'aise suite à mes anciennes prises de tête...

Donc c'est génial ! Hahaha !

Bien sûr qu'on tissera des liens entre nos 2 guildes ! On va bien s'poiler je sens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cylianne
Membre timide
Membre timide



Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 39
Localisation : Malouin/Breton perdu sur Paris

Coucou Vala :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Vala :)   Coucou Vala :) Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 17:10

Valarïm a écrit:
Hey Judge ! Smile

judgefred a écrit:
j'avais pas bien compris pourquoi tu étais parti à l'époque!!! je trouvais ça bien dommage car tu m'avais l'air bien sympa

Bah après avoir voulu m'investir dans la guilde afin de la faire bouger un peu, j'avais essuyé la colère de quelques membres, ou off je ne sais plus bien, à cause d'incompréhensions, ou de mauvaises interprétations (on sait tous combien il est parfois difficile de donner le "bon ton" à un message écrit, et qu'il est facile de tomber dans le piège d'une compréhension subjective et erronée ^^)... J'ai ma part de responsabilité bien sûr, car j'avais méchamment sur-enchéri, alors que j'aurais du m'abstenir.

Grosse déception au final, et j'avais /gquit, à contre coeur je dois bien l'avouer Neutral

Bref, histoire ancienne... Tout cela est bien loin maintenant Very Happy

judgefred a écrit:
En tous cas, ravi de te retrouver et j'espère qu'on aura l'ocaz de jouer ensemble et de tisser des liens fort avec ta guilde!!! Wink

Plaisir partagé, sois en sûr ! Et nous pouvons remercier l'initiative de Mnemesis, sans qui je n'aurais jamais osé revenir vers vous, me sentant un peu mal à l'aise suite à mes anciennes prises de tête...

Donc c'est génial ! Hahaha !

Bien sûr qu'on tissera des liens entre nos 2 guildes ! On va bien s'poiler je sens cheers

Salut ! On se connait pas mais c'pas grave ! Smile

J'ai une meilleure idée, on fusionne les deux guildes, j'prends le pouvoir par la ruse et vous pourriez m'venerer avec des prières.. toussa.

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Valarïm
Membre timide
Membre timide



Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2013

Coucou Vala :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Vala :)   Coucou Vala :) Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 19:03

Hahaha ! Enchanté Cylianne ! Very Happy

Par contre, pour la fusion de guilde, ça va pas le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Vala :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Vala :)   Coucou Vala :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Vala :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou du vieux Lulu !
» Euuuuh... Coucou
» un ptit coucou de procion
» Un ptit coucou de Krystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: La taverne-
Sauter vers: