Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kosaka
Péon de passage
Péon de passage



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 42

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 9:42

Je suis un nouveau trentenaire sur le site !! A la recherche de camarades de jeu pour progresser dans la bonne humeur.
Je travaille sur plateforme petroliere donc je suis dispo seulement quand je ne bosse pas c'est a dire 2 semaines entières par mois.
Je ne parle pas le geek donc j'espere trouver des joueurs comme moi ( j'en ai marre des phrases genre : faut que tu loot en pvp si tu veux hp ton hunt ). Vous voyez ce que je veux dire ? si je voulais me prendre la tete je jourais a pyramide avec patrice laffont...pas a wow. En esperant trouver des partenaires je vous souhaite bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
barthux
Câlinours
Câlinours
barthux


Messages : 326
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 21:06

La Guilde est malheureusement déserte depuis quelques temps ... Moimeme ne jouant plus depuis pres d un an .
Bienvenue a toi sur le forum tout de meme ^^ en espérant que quelqu un se présente pour repondre a ta demande bon Jeu !

Barth

Revenir en haut Aller en bas
barthux
Câlinours
Câlinours
barthux


Messages : 326
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 21:13

quoique je dis déserte si ca rouve il y a du monde en jeu Je ne devrai pas parler au nom des membres actifs ><
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 22:44

Coucou Kosaka,
Alors voilà le topo.

La guilde est en phase de recrutement de nouveaux joueurs SYMPAS. Un des objectifs est de monter un petit groupe de raid et d'avancer gentiment, boss par boss, à notre allure avec une fidélisation des membres intéressés. Tout cela sans se prendre le chou et en mourant, certes dans d'atroces souffrances, mais avec le sourire aux lèvres (enfin un rictus plutôt...).
A côté de cela, nous avons tous une vie hors wow bien remplie et donc les temps de jeu sont parfois aléatoires.
Nous misons avant tout sur un vrai esprit de groupe et bien entendu entraide et accompagnement si besoin. La bonne humeur est obligatoire pour se vider la tête Very Happy .
Le mieux est que tu contactes Sashã ou Wyccan en jeu pour poser toutes les questions que tu souhaites. Nous utilisons mumble assez régulièrement, ce qui nous permet de se "payer" de bonnes tranches de rire. Ca vaut le détour.
Tu n'as pas précisé quel personnage tu joues.

J'espère n'avoir pas trop parlé geek et je préviens les deux acolytes nommés ci-dessus de ton éventuel chuchotis dans le canal jeu Very Happy .

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour
» Bonjour les Trentenaires :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: La taverne-
Sauter vers: