Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baragör
Membre timide
Membre timide
Baragör


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2014

[Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém.   [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém. Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 20:56

Bonsoir à tous,

Je viens parmi vous ce soir afin de trouver refuge, cela fait quelques temps que je recherche une guilde pouvant m’accueillir, seulement je recherche quelque chose de précis…

Une guilde mature, sans prise de tête ou la convivialité et la bon-humeur prime sur tout ce qui roxxxxxxx et tout ce qui est SKILLLL.

Je dois avouer que jouer avec des guildes uniquement peuplé de joueurs de mon âge ne m’intéresse pas, car rarement l’ambiance qui me plait…ALORS j’ai eu une idée !!!

Rechercher une guilde regroupant des personnes d’un âge supérieur a 25 ans, pourquoi pas tenter, et je vous ai trouvé.

Après avoir discuté avec l’un de vos membres, j’ai décidé de posé ma candidature !



IRL, je m’appelle Gabriel, j’ai 23 ans et suis au chômage … PLUS POUR LONGTEMPS !

IG, je joue un chaman depuis quelques temps maintenant, qui se trouve sur Sargeras.

J’ai une petite expérience RP mais l’envie de le reprendre sur le jeu en ce moment ne m’intéresse que très peu (j’en fais déjà sur un forum).

Hmmmm que dire d’autres…hmmm HA OUI je suis un joueur casu, ayant une vie IRL je la fait passez en priorité.

j’aime être sur TS, Mumble ou autres pendant que je joue et suis du genre farmeur. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém.   [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém. Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 23:12

Bonsoir à toi et bienvenu dans la taverne.

Nous sommes une guilde effectivement casu dans l'âme mais avec un souhait d'évoluer vers des soirées un peu plus animées.
Tout est une question de dosage Smile et de bonnes idées à partager en toute convivialité.

La moyenne d'âge est au-dessus de la trentaine, sachant que je tire tout ce beau monde vers le haut => vers la sagesse  lol! .

Quel personnage souhaiterais-tu guilder?
Et petite question supplémentaire:
Quel est ton meilleur et pire souvenir de jeu?

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Baragör
Membre timide
Membre timide
Baragör


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2014

[Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém.   [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém. Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 23:31

Bonsoir je te remercie pour ta réponse et pour répondre à t'es questions:
Pour le personnage c'est celui sur Sargeras que je vais faire migré sur le serveur, il attendait juste votre réponse ^^

Mon meilleur souvenir :  les soirées et nuits que je passais sur ts avec des membres de la guilde ou jetait à l'epoque


Le plus mauvais souvenir :  la même guilde avait DOWN Ragnaros pour la première fois en me virant du groupe alors que je les avait aider a tomber tout les boss avant, mais uniquement pour être sur de réussir il m'on remplacer et lorsque Ragna a été vaincus et que le HF de guilde est apparus, je tuais du cochon dans la forêt d'elwyn ^^(question de principe, ça ma piquer un peut)


(edit du jour, mon personnage est sur KIRIN TOR un nain chaman du nom de Baragör, lvl 90 qui est également mon main )
Revenir en haut Aller en bas
Baragör
Membre timide
Membre timide
Baragör


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2014

[Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém.   [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém. Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 21:04

Bonjour à tous,

Ce petit message, non pas parce que je suis impatient mais parce que je suis curieux de vivre l'aventure wow avec l'amicale.
Je patienterais en attendant de vos nouvelles.

Cordialement

Baragör
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém.   [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém. Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 5:41

Bonjour,

Je serai co ce soir et sur le jeu et sur mumble.
Deux journées fort harassantes m'ont contrainte à farmer ma couette plus tôt que d'habitude  Embarassed .

Aussi, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Baragör
Membre timide
Membre timide
Baragör


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2014

[Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém.   [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém. Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 16:58

Message reçus, je serais connecté ce soir !

Bara'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém.   [Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Baragör, chaman amélio/élém.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Wyccan, chaman restau / élém. (Wolfering)
» [Recrutement] Manonégra, dk givre / sang
» [Recrutement] Isamaru, chasseur survie
» [Recrutement] Crôc, chasseur survie
» [Recrutement] Prednizolone - mage givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: Recrutement-
Sauter vers: