Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!!

Aller en bas 
+3
Ankourah
Mnemesis
Olayanne
7 participants
AuteurMessage
Olayanne
Péon de passage
Péon de passage



Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2014

Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Empty
MessageSujet: Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!!   Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2014 - 19:45

Bonjour à tous nobles membres de l'amicale,
 
Fréquentant vos rangs régulièrement depuis quelques temps, il est temps de me présenter.
 
Je m'appelle Laurent, et j'ai 40 ans (je ne les fais pas, mais si je vous assure !!!). Je vis à Angers mais suis originaire de Calais (Oui là ou les présentateurs météo rajoutent quelques degrés pour ne pas faire peur aux touristes).
 
J'ai un peu la bougeotte et j'ai eu l'occasion grâce à mon travail de bouger en France et à l'étranger.
 
Je suis un passionné des pays de l'est et j'ai même eu l'opportunité de travailler environ 8 ans en République Tchèque.
 
Mon expérience de gamer est mince car je n'ai connu que 3 mmorpg (Dark Age of Camelot ou j'ai passé peu de temps, Anarchy Online, excellent jeu au demeurant mais qui a trop vieilli et que j'ai quitté après 7 ans car Funcom nous a pris pour des imbéciles pendant des années et enfin World of Warcraft auquel je joue depuis presque un an).
 
J'ai failli quitté Wow après quelques mois car je ne trouvais pas de compagnons de jeux partageant les mêmes valeurs et objectifs que moi dans un mmorpg.
 
Heureusement j'ai intégré Faërie, guilde jouant principalement par paliers ou l'aspect communautaire prime sur tout autre chose. Et depuis j'ai pris énormément de plaisir en jeu.
 
Je suis fidèle à mes principes, compagnons et amis et je n'ai connu qu'une vraie guilde sur Wow ou je m'épanouis.
 
Je suis désormais officier de Faërie et nous avons une excellente communauté où j'essaie d'apporter ma pierre pour la faire progresser et pérenniser.
 
J'ai eu la chance de rencontrer Mnemesis qui m'a été présentée par Valarïm (Maitre de Guilde de Faërie). Depuis nous avons sympathisé et sommes en contact régulièrement.
 
Jouer HL me titillait un peu et la proposition qui m'a été faite de vous joindre en Flex m'a comblé. J'apprécie de plus l'ambiance et l'esprit que vous avez dans ces raids et je suis à votre disposition pour vous accompagner.
 
J'adore le pvp également (arênes, bg) et j'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous.
 
Bien qu'apprenant toujours, je suis obstiné et je progresse à mon rythme.
 
Je pratique un peu le RP également mais mes connaissances du lore ne me permettent pas encore d'y exceller.
 
Voilà c'est tout pour l'instant, j'espère que vous ne vous êtes pas endormi ^^
 
A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!!   Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2014 - 20:15

Hey Ola,

Présentation parfaite y compris la partie sur les pays de l'est, foi d'une Serbe 100% pur jus  Very Happy .
Tu n'échapperas pas à ma question fétiche:

Ton pire et meilleur souvenir de jeu (heu... tu oublies notre sortie mémorable d'hier...)  flower
Revenir en haut Aller en bas
Olayanne
Péon de passage
Péon de passage



Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2014

Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!!   Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2014 - 22:15

Merci Mne Smile

Bon alors, pour répondre à ta question :

La sortie d'hier soir, même si elle est hors concours, fait partie de mes meilleurs souvenirs ^^

Alors le pire souvenir, il y en a peu. Difficile à trouver ... Premier donjon en essayant de suivre le groupe qui rush en espérant ne pas se faire kick. Raison pour laquelle je fais peu d'aléa, je ne suis pas un fan du rush, ça doit être l'âge Wink

Le meilleur, obtenir le hf Belle Série en arène avec Nillah car nous pensions ne jamais pouvoir le faire. J'entend encore l'explosion de joie sur le TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankourah
Membre timide
Membre timide
Ankourah


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 41
Localisation : Mal Andurak, Cité de la Confusion

Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!!   Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 12:33

Coucou Ola,

Avant toute chose, bienvenue sur le forum.

Ça fait plaisir d'en apprendre un petit peu plus sur toi. C'est toujours un plaisir de passer une soirée en ta compagnie et de celle de Nillah, que ce soit pour mourir une "Nème" (Remplacez "N" par un nombre inférieur à 5... Sisi...) fois en donjon défi, en soirée Raid, en Arène ou Champ de Bataille.

Anarchy Online , héhé, il y a du grand cru... ;)Même si a l'époque, je devais traîner un peu plus sur Everquest.

Sinon, mon amour des pays d'Europe de l'Est se résume à :


Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! A2a283298b25d91ed73ec38274077f21b67bbaa551aefd7bd88fd218413427b1

Bon, et pas mal de p'tits plats aussi qu'on allait goûter chez un excellent restaurateur Serbe, jadis dans ma région...

Au plaisir de te recroiser en jeu,

Cordialement,

Anko.
Revenir en haut Aller en bas
judgefred
Membre Bavard
Membre Bavard
judgefred


Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : bordeaux

Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!!   Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 13:33

Yeahhhhhhh Olaaaaaaaa !!!!!!! Que tal?????
ça fait plaisir de te voir ici !!!!! A quand le petit passage de ta fidèle partenaire de jeu ?????
Faut-il que je fasse un feu de camp ou une ptite table avec des spaguettis !!! ????
LEROYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Olayanne
Péon de passage
Péon de passage



Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2014

Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!!   Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 18:47

Coucou Anko, coucou Judge,
 
Merci pour l'accueil, et vive la Slivovice, hruskovice, sans oublier la Pilsner Urquell Smile
 
Encore bravo Judge, premier au kikoometer. Tu mérites le titre, "La boulette"  Laughing 
 
Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Kikoom10
 
 
Nillah a approuvé la charte flex et oui rien de tel qu'un feu de camp pour l'attirer (son côté papillon de nuit peut-être ; ).
 
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nillah
Péon de passage
Péon de passage



Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Empty
MessageSujet: avec 5 jours de retard, le retour de Nillah sur le forum!    Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 7:06

Oh! J'imagine que ton feu de camp s'est éteint Judge... :p
Du coup, bravo pour ton titre de la boulette, j'étais pas loin, au prochain défis, je l'aurai  Wink 

A bientôt pour de nouvelles aventures!  Very Happy 





Revenir en haut Aller en bas
Amalinë
Membre timide
Membre timide
Amalinë


Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2013

Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!!   Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 8:08

Hello m'sieur !
Pour ma part je n'y étais pas, mais j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre à l'occasion sur un flex Smile

Les pays de l'est, nous sommes assez fan ma femme et moi. Elle, elle apprend le Roumain depuis quelques années, et moi je l'embête avec ma musique médiévale Tchèque, j'adore ça Smile
(du genre de Krless)
Revenir en haut Aller en bas
judgefred
Membre Bavard
Membre Bavard
judgefred


Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : bordeaux

Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!!   Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 10:29

Roooo Ola j'avais pas eu que tu avais mis le kikoometer!!! tu l'avais dit et tu l'as fait!!!!! mdr
ça fait plaisir de voir Nillah ici, on se fait un feu de camp quand vous voulez, ça manque les bonnes soirées!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olayanne
Péon de passage
Péon de passage



Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2014

Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!!   Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 22:28

Bonsoir l'Amicale,

Je tenais avant tout à vous remercier pour votre accueil dans les raids Flex et autres activités auxquelles j'ai pu participer avec vous.

Je n'ai malheureusement pas l'envie ni l'humeur de participer actuellement aux raids que vous tenez chaque semaine.

Cela n'a rien à voir avec vous, car j'ai pris beaucoup de plaisir à vous cotoyer, je vous le promets Wink

Je vous souhaite bonne continuation et qui sait, peut-être qu'un jour si vous m'acceptez encore, je reviendrai peut-être ^^

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kixyel
Membre Bavard
Membre Bavard
Kixyel


Messages : 138
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41

Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!!   Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 21:04

Coucou Olayanne,

Je te souhaite une bonne continuation et plein de plaisir en jeu Razz

Amicalement

kixyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!!   Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, mais c'est qui cette Olayanne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est qui le GM????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: La taverne-
Sauter vers: