Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête

Aller en bas 
+2
barthux
Yldwen
6 participants
AuteurMessage
Yldwen
Membre timide
Membre timide
Yldwen


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 55
Localisation : Cercottes (45)

[Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête   [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 12:24

Bonjour, c'est Yldwen !

J'ai fait un retour sur Wow depuis 6 mois en solo, mais la compagnie me manque.
Les "grands anciens" me connaissent bien.
J'ai fait du JDR dans ma prime jeunesse, mais continue à faire des GN (1 tous les 2 ans en moyenne).
Je suis toujours prête à donner un coup de main et de bonne compagnie, parfois un peu "boulette".
Je joue par plaisir et pas pour me prendre la tête.

Chasseresse lvl 90-529 (plus qu'1 pour Orgrimmar  bounce ).
Lien vers l'armurerie
Travail du cuir full.
Je monte en parallèle un nain tank, un DK humain et un gnôme voleur, tous ou presque lvl 40 (59 pour le DK).
J'ai toujours mon rrl banque Robur, toujours guidé dans le cellier des trentenaires. 4 membres : Sternia (Geist), Chacam (Longuebarbe),  Eldyane (Kwon) et moi.
Je n'y ai pas touché, ne sachant pas si l'amicale l'utilise toujours ...

Mes horaires de jeu sont très fluctuants :
18-20 heures presque tous les jours.
Jamais en soirée, mais ça peut changer, une fois par semaine.
Le week-end souvent en matinée, et aussi l'après-midi.
Donc assez dispo pour les raids (j'aime pas ça, mais pour les loots et autres bonus, c'es indispensable ...).

Les events guilde c'est pas trop mon truc, mais à voir si vous en organisez toujours ...
Je passe sur les forums régulièrement et donne mon grain de sel si nécessaire, mais je ne suis pas prolifique.
Si vous avez mumble (ou autre), je l'installerai.

Que dire de plus, ah oui, IRL je suis un très jeune adultede 22 ans (x2), marié, 2 enfants, 1 jack russel, j'habite les environs d'Orléans, et travaille dans le secteur forestier.

J'attends vos questions et de vous retrouver IG !

@+
Yld


Dernière édition par Yldwen le Jeu 26 Déc 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barthux
Câlinours
Câlinours
barthux


Messages : 326
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

[Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête   [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 17:02

Salut a toi Yldou ! bienvenue sur le forum !
Je ne sui splus en jeu depuis mars donc je ne suis pas a proprement parlé membre actif $$ meme si je n ai pas quitté le forum et que je viens discuter avec tout le monde par ici .

Il reste peu des Anciens-anciens-vétérans :p et je ne crois pas que la derniere génération Amicale utilise encore le cellier .

en tous cas j espere que tu pourras trouver de bons compagnons parmis les derniers arrivés les anciens et les tres anciens encore en jeu ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête   [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 18:32

Ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai lu une fois dans la voiture (en roulant... je sais, ce n'est pas bien) et là....

Je me disais en route, que si tu as connu les grands anciens, ils devaient te changer les couches... (22 ans)!!
Et là j'ai vu le (x2) bien planqué xD.

Bienvenu à toi dans la taverne d'un vieux nain qui a du mal a reprendre du service  Very Happy  le bien nommé Barthux. Il a préféré laissé les tâches ménagères à de nouvelles recrues et prendre soi-disant sa retraite (j'ai de gros doûtes).
Côté guilde, ça a du un peu changé depuis ton départ, mais nous nous appliquons à garder cet esprit si particulier qui sied tellement à l'Amicale Smile.

Tu verras tout cela en jeu si tu souhaites nous rejoindre  Basketball .

Mp: Narcam, Sangye, Mnemesis, Ankthalas, Tuidhana, Lounacecile au choix pour intégrer la chaumière.
Pour ma part, je suis plutôt co en soirée.

Encore bienvenu à toi et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
lounacecile
Membre timide
Membre timide



Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 39

[Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête   [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 19:33

cool quelqu'un de chez moi lol bon la j'habite Montpellier mais je suis de saran a coté d'Orléans ^^, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yldwen
Membre timide
Membre timide
Yldwen


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 55
Localisation : Cercottes (45)

[Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête   [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 19:49

lounacecile a écrit:
cool quelqu'un de chez moi lol bon la j'habite Montpellier mais je suis de saran a coté d'Orléans ^^, bienvenue parmi nous
-> Cercottes pour être plus précis !
Revenir en haut Aller en bas
Yldwen
Membre timide
Membre timide
Yldwen


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 55
Localisation : Cercottes (45)

[Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête   [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 20:20

Mnemesis, je me souviens avoir fait quelques sorties ensemble sur Cataclysme  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête   [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 22:23

Ton pseudo ne m'est pas inconnu non plus ^^
A l'époque j'étais jeune et belle.. heu... innocente et maladroite je veux dire!

Aujourd'hui mon innocence a foutu le camp, mais elle a choisi de partir solo et de me laisser ma maladresse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yldwen
Membre timide
Membre timide
Yldwen


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 55
Localisation : Cercottes (45)

[Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête   [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 23:21

C'est très beau !!!
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête   [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 0:38

Tu peux me mp sur Mnemosynn Smile
Je me teste au heal et je suis accro (ahhhhhhhh les shoots aux remous, tout un poème... une expérience à vivre  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
haàrin
Membre timide
Membre timide
haàrin


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2013

[Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête   [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 17:37

je vois passer yldou, forcément je me dois de le saluer et j'ai cette petite pointe de nostalgie qui surgit d'un coup quand je pense à l'époque...

Enfin, bon ravi de te voir dans le coin  Very Happy


Dernière édition par haàrin le Ven 27 Déc 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yldwen
Membre timide
Membre timide
Yldwen


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 55
Localisation : Cercottes (45)

[Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête   [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 18:28

Oh Haàrin  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Narcam
Membre Bavard
Membre Bavard
Narcam


Messages : 161
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 39

[Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête   [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 11:22

Rebienvenue parmi les tiens Yldwen !
Revenir en haut Aller en bas
http://torvala.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête   [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Isamaru, chasseur survie
» [Recrutement] Crôc, chasseur survie
» [Recrutement] Thott, prêtre ombre
» [Recrutement] Bayleys, mage arcane
» [Recrutement] Sifar, mage givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: Recrutement-
Sauter vers: