Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oyé Oyé ! boite a idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barthux
Câlinours
Câlinours
barthux


Messages : 326
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

Oyé Oyé ! boite a idée Empty
MessageSujet: Oyé Oyé ! boite a idée   Oyé Oyé ! boite a idée Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 18:46

Ceci est donc l endroit des premiers contacts avec Notre guilde Récemment fondée .
Je vous invite a deposer vos sugestions pour la developper le plus vite et le plus simplment possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azhera
Membre timide
Membre timide



Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013

Oyé Oyé ! boite a idée Empty
MessageSujet: Mné m'a demandé...    Oyé Oyé ! boite a idée Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 20:36

Bonsoir, bien que non membre de votre guilde, Mnémesis m'a demandé si je voulais bien écrire des trucs de lore sur le fofo pour asseoir le RP de vos persos.

Si vous ouvrez une section dédiée a ce sujet ce sera avec plaisir, dans la mesure de mon temps et mes moyens, comme je le faisais déjà dans l'autre Guilde, hors membre également.

j'ai brièvement présenté mon perso (et son rôle purement academique donc) dans la section présentation. A vous de voir ce que vous aimeriez lire sur le lore, en vous rappelant bien evidemment que si j'aime cela, je ne suis pas pour autant un expert diplomé blizzard en la matière et qu'en sus l'histoire évolue sans cesse avec le jeu.

bien à vous

Azh.
Revenir en haut Aller en bas
barthux
Câlinours
Câlinours
barthux


Messages : 326
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

Oyé Oyé ! boite a idée Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! boite a idée   Oyé Oyé ! boite a idée Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 20:41

Eyh oh a toi et Bienvenue sur ce forum Azh

je t ai passé membre ( on est tous membre sauf les inconus :p )
il ny a pas d emplacement specifique encore mais Cyli y travail a ce que j ai lu . Donc on trouvera bien en endroit pour que ta plume nous livre quelques pan de l histoire d Azeroth Smile que jai tant plaisir a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé ! boite a idée Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! boite a idée   Oyé Oyé ! boite a idée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé ! boite a idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: La taverne-
Sauter vers: