Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)

Aller en bas 
+3
Sangye
Yunila
Bellany
7 participants
AuteurMessage
Bellany
Membre timide
Membre timide
Bellany


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2013

[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Empty
MessageSujet: [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)   [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 17:54

A bijour misiou j'y vien demander si ty veuu pas my grouper dans ta guilde j'y suis super douée avec le drood j'y tout fait avec tout l'y monde.

Alors mon personnage ces le meilleur , lia tout le meilleur stuff du jeu que même les MG y ont pas affraid

lol! lol!  lol!  lol!  lol!

Non plus sérieusement bonne chance dans votre nouvelle guilde . cheers

Bellany drood spe flood a la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Yunila
Membre timide
Membre timide
Yunila


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Binche, Hainaut, Belgium

[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)   [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 19:16

J'adore juste tellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangye
Membre Bavard
Membre Bavard
Sangye


Messages : 337
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 73

[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)   [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 21:36

Oh ben c'est balot j'allais le guilder direct moi avec une telle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
barthux
Câlinours
Câlinours
barthux


Messages : 326
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)   [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 0:33

tout kom moi c fou c truc d foi on avé la mem idé dan la tet !
Revenir en haut Aller en bas
Narcam
Membre Bavard
Membre Bavard
Narcam


Messages : 161
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 39

[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)   [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 18:36

Je ne dormais plus à l'idée de savoir que notre ami Bellany n'était que de passage sur le forum. Je me suis donc permis de remédier à ce problème en le recrutant.

Bienvenue Bellany !
Revenir en haut Aller en bas
http://torvala.blogspot.fr/
Bellany
Membre timide
Membre timide
Bellany


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2013

[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)   [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 18:57

Merci beaucoup Narcam pour cette invitation a rejoindre la guilde.
Je compte bien faire un poste de recrutement digne de ce nom mais pas ce soir car je suis au travail en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
judgefred
Membre Bavard
Membre Bavard
judgefred


Messages : 134
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : bordeaux

[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)   [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 19:23

bon retour à la maison!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)   [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 21:34

Ooooooooooo ^^,
Bienvenu Bella, ça fait plaisir de te voir parmi nous Very Happy

GG Narcam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcam
Membre Bavard
Membre Bavard
Narcam


Messages : 161
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 39

[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)   [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 10:54

De rien mais la véritable coupable c'est Yunila !
Revenir en haut Aller en bas
http://torvala.blogspot.fr/
Bellany
Membre timide
Membre timide
Bellany


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2013

[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)   [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 17:06

Bien commençons pas la présentation IRL.

Je m'appelle Dany j'ai 36 ans et oui je suis un vieux :p et je vis en Belgique, je suis électricien dans un hopital de ma région.

Pour ce qui es de wow :

j'y joue depuis ...... ouf ben depuis sa 8 ans,(je tien a préciser que j'ai fais durant ces 8 années quelque pose) j'ai commence a jouer avec un prêtre elfe de la nuit sur le serveur vol'jin tout en montant en parallèle Bellany druide elfe de la nuit spé tank.
Je ne vais cité que la guilde qui ma marque le plus sur ce serveur " la guilde des philosophes " avec qui j'ai découvert les raid HL ( Molten core, black win lair et bien d'autre.

Ensuite la guilde étant mort j'ai migré sur Conseil des ombre afin d'aider une amis IRL a relancé sa guilde, serveur sur lequel je ne suis pas rester longtemps, j'ai décide alors de migre sur kirin tor.
La j'ai errer pendant qu'elle que mois avant d'atterrire dans la guilde alchimie avec qui j'ai repris de nouveau le raid HL.

Après quelque temps la guilde a stopper pour allez tester d'autre mmo, ces la que j'ai enfin rencontrée la guilde de l'amicale et rien qu'au nom elle ma donnée l'envie d'y entrer car je savais que j'y retrouverai l'ambiance mature qu'il y avait dans la 1er guilde sur volj'in .

Voila j'arrive enfin au bout de ma présentation, mais je tien a préciser une chose je ne cherhe plus a faire du HL, je cherche juste un endroit ou trouve du monde avec qui parler et rigoler.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et je serai heureux de répondre a vos diverse questions.

Bellany drood tank spe flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yunila
Membre timide
Membre timide
Yunila


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Binche, Hainaut, Belgium

[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)   [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 8:23

petite question:

pourquoi avoir jouer prêtre et elf drood? joues tu tjs les deux?
et pourquoi ses races et spé?

à la prochaine alien
Revenir en haut Aller en bas
barthux
Câlinours
Câlinours
barthux


Messages : 326
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)   [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 8:29

*prend un air méchant en menaçat Yunila de son bars armée d une chope large en bois rouge *








PARCEQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! Mouahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)   [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 10:40

Hey Bella,

Merci pour ta présentation.
Pas de question pour moi... ah si, as-tu pensé à installer mumble pour améliorer ta spé "flood en toute circonstance".

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellany
Membre timide
Membre timide
Bellany


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2013

[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)   [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 15:21

@Yunila : pk cette race ben simplement par ce que a l'époque ces la race qui me plaisait le plus et pk prêtre et drood , prêtre car j'ai toujours aimer soignée les gens et sinon le druide es et restera toujour ma classe de prédilection . Je joue encore mon druide a l'heure actuelle mais pas mon prêtre

@Mnemesis : alors oui j'ai mumle et aussi ts 2 et 3, mais non je ne flooderai pas le mumble car a mes début dans le raid Hl le ts étais héberge par notre RL, et quand 40 joueur commence a parler ben le ts plantais d'ou disipline militaire la dessus et seul le RL et un ou deux off max pouvais parler, et j'ai garder cette optique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)   [Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Bellany Drood tank (spe floodeur de forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Sashã, paladin tank
» [Présentation] Yunila, druide
» [Présentation] Iristah, démoniste
» [Présentation] Zaephyria la NAINE
» [Présentation] Cylianne et Myllia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: Recrutement-
Sauter vers: