Guilde sur le serveur Kirin Tor (WoW)
 
Accueilportail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Recrutement] Isamaru, chasseur survie

Aller en bas 
+3
Narcam
Mnemesis
Isamaru
7 participants
AuteurMessage
Isamaru
Membre timide
Membre timide
Isamaru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

[Recrutement] Isamaru, chasseur survie Empty
MessageSujet: [Recrutement] Isamaru, chasseur survie   [Recrutement] Isamaru, chasseur survie Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 14:16

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous avec une petite présentation en vue d'intégrer votre guilde.

Mais vous allez me dire : Pourquoi ?? (J'ai bien envie de répondre PARCEQUE!!! avec une tronçonneuse à la main mais je vais m'abstenir).
Je cherche une guilde avec des gens matures mais avec un bon sens de la déconne. Une guilde qui accepte un casu mais avec des membres actifs. Et aussi me refaire des compagnons de jeu. Et puis faut avouer que j'ai vu une annonce ou vous dites offrir des strings aux nouveaux postulants.

C'est bien beau mais t'es qui toi ?
Moi c'est Isamaru, chasseur de mon état. J'ai commencé à jouer à wow à Vanilla sur Kirin Tor. Mon premier perso était un paladin humain (isamaru), blond, beau, divin que j'ai utilisé jusqu'à ce que la lumière en lui s'éteigne ! J'ai joué énormément à BC au sein de la guilde Exposant Deux.
Après le disband de la guilde je suis parti sur un serveur pvp ou j'ai plus reroll qu'autre chose. N'ayant plus trop de contact avec mes anciens compagnons, j'ai décidé de revenir sur mon serveur d'origine avec ce chasseur.

Bon ok ça c'est ton perso, mais toi ? Parle nous de toi ?
Je m'appelle Manu pour les intimes, mais vous pouvez m'appeler Emmanuel. J'ai 31ans, j'ai un gamin, un chat qui s'appelle Illidan et pas de femme (donc sous entendu je suis libre de vivre et de penser...). J'habite en Lorrain, la où on fait la gnôle à la mirabelle et je suis technicien informatique.

Ok c'est bien Emmanuel, mais qu'attends tu de nous ?
Je cherche dans une guilde des membres actifs ! Marre de parler à un canal guilde et que le message parte dans le néant distordu, ya rien de pire je trouve. Ha si encore pire que j'ai vécu, un nouveau pose une question et/ou propose une sortie ... pas de réponse, un vieux de la guilde propose une sortie 3 minutes après, 7 personnes se portent volontaires... en terme d'intégration des nouveaux membres ya pas pire.
Je ne cherche pas à raider, moi c'est plutôt entraide HF, vieux donjons/raids, lfr, héro, scenar et bg. Vu mes dispo je ne peux pas assurer une place en raid.

Voilà voilà,
Je peux paraître un peu psycho à faire les questions / réponses tout seul mais je me soigne n'ayez crainte.

Au plaisir de vous lire,

Isamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Recrutement] Isamaru, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Isamaru, chasseur survie   [Recrutement] Isamaru, chasseur survie Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 15:03

Bonjour Isamaru,

Je te souhaite la bienvenue dans la taverne.
Étant pour le moment de corvée "bois" pour entretenir la cheminée, je passerai un peu plus tard pour te répondre de manière plus tranquille devant une bonne chopine et un feu bien nourri.

Allez. Le peu de jour qui reste me permet de couper encore quelques bûches.

À tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Narcam
Membre Bavard
Membre Bavard
Narcam


Messages : 161
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 39

[Recrutement] Isamaru, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Isamaru, chasseur survie   [Recrutement] Isamaru, chasseur survie Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 15:52

Bonjour l'étranger.

Tiens donc, des strings? J'aurais du lancer des négociations avant de reprendre.
Je me demande...et si c 'était une idée de Mnemesis? Possible...ça ne m'étonnerait pas d'elle !

Qu'est ce que j'en pense moi de tout ça? De tout ça quoi? Ben de sa candidature ! Ah ! Je ne sais pas, on lui a pas encore posé de questions ! Ben t'attends quoi pour lui en poser? Ouais, deux minutes quoi ! de toutes façons y a Mne qui est partie couper du bois. Elle a certainement déjà tout préparé ! Bon tu la poses ta question ou...?

Ok...ok...un truc pertinent, vite.


De quelle couleur est le chat Illidan? Et...euh...c'est lui le gamin?


Revenir en haut Aller en bas
http://torvala.blogspot.fr/
Isamaru
Membre timide
Membre timide
Isamaru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

[Recrutement] Isamaru, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Isamaru, chasseur survie   [Recrutement] Isamaru, chasseur survie Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 16:05

Bonjour à vous,

Narcam, je vois que tu es atteint du même syndrome que moi, ça fait plaisir !

Concernant ta question très pertinente, mon chat Illidan est tout noir avec une petite tache blanche sous le menton. Et non, mon fils et mon chat sont bien deux personnes distinctes, chacun avec un caractère et une sensibilité très différente !
L'un me lance sans cesse avec son regard le plus terrible : "Vous n'êtes pas prêt !"
L'autre arrête pas de répéter : "c'est quoi ça ? pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sangye
Membre Bavard
Membre Bavard
Sangye


Messages : 337
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 73

[Recrutement] Isamaru, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Isamaru, chasseur survie   [Recrutement] Isamaru, chasseur survie Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 16:43

" j'ai vu une annonce ou vous dites offrir des strings aux nouveaux postulants."

Ankthalas il est temps que je vois cette annonce de recrutement lol

Bienvenue Isamaru, pour moi c'est un grand OUI parce que je raidais aussi chez e² et c'est le meilleur raid avec la meilleure ambiance que j'ai connu ! mon pseudo c'était Olympia peut etre que tu te souviens alien j'étais chez Mortelle Onction.

enfin un mec célib ouaiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Recrutement] Isamaru, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Isamaru, chasseur survie   [Recrutement] Isamaru, chasseur survie Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 16:45

Zae, t'en rate pas une Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Membre timide
Membre timide
Isamaru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

[Recrutement] Isamaru, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Isamaru, chasseur survie   [Recrutement] Isamaru, chasseur survie Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 16:59

Encore merci pour vos messages !

Olympia !!! Mais oui je me souviens ! Alors par contre j'ai des pertes de mémoires du à ... bon bref. Tu jouais une humaine mage non ? Moi j'étais soit en lead caster avec mon cham elem Lorthos ou en pala dps/heal avec Isamaru Wink

J'ai bien fait de postuler dans une "vieille guilde" je retrouve des vieux coupains !!
Revenir en haut Aller en bas
barthux
Câlinours
Câlinours
barthux


Messages : 326
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Rennes

[Recrutement] Isamaru, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Isamaru, chasseur survie   [Recrutement] Isamaru, chasseur survie Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 23:09

ce qu il faut pas entendre Zae >< des mecs Celibs... t en a pleins a tes pieds mais tu les regardes meme pas !

Benvenue a toi ! sur le forum et en jeu en guilde bientot je suppose ^^



On ne se croisera pas je ne joue pas en ce moment !
Je passe juste saluer les derniers arrivants !


Barthux
Nain Paladin soins .
Revenir en haut Aller en bas
Mnemesis
Membre Bavard
Membre Bavard
Mnemesis


Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2013

[Recrutement] Isamaru, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Isamaru, chasseur survie   [Recrutement] Isamaru, chasseur survie Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 23:53

Bonsoir Isamaru,

A voir l'enthousiasme de Sangye, je ne peux que plussoyer Smile.
Et non, l'idée du string n'est pas de moi, mais bien de notre Anktha aux mille et un patrons tous plus beaux les uns que les autres.

Les questions viendront en jeu certainement et le principal est de t'enrôler dans nos rangs sans plus tarder, en espérant que tu te plairas parmi nous.
Et accueillir un chasseur c'est génial. Vu que la guilde s'agrandit, nous avons quelques bouches affamées à nourir. Ton art nous servira à préparer de beaux banquets Wink.

Tu peux mp Ankthalas, Mnemesis, Sangye.
Je suis co quant à moi tous les soirs de 20h00 à 2100 et après 22h30 Smile.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kixyel
Membre Bavard
Membre Bavard
Kixyel


Messages : 138
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41

[Recrutement] Isamaru, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Isamaru, chasseur survie   [Recrutement] Isamaru, chasseur survie Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 6:34

Bonjour Isamaru,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Razz

Personnellement j'ai apprécié ta présentation, et pour moi se sera un +1 (L'argument du chat qui s'appelle Illidan, j'avoue sa le fait bien! Razz )

Sinon je n'ai pas de questions spéciales.

J'en profite pour te souhaiter une toute belle journée,

Amicalement

Kixyel
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Membre timide
Membre timide
Isamaru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

[Recrutement] Isamaru, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Isamaru, chasseur survie   [Recrutement] Isamaru, chasseur survie Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 9:06

Merci à tous,
Je wisp les personnes concernées pour le guildage.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankthalas
Membre timide
Membre timide
Ankthalas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Paris

[Recrutement] Isamaru, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Isamaru, chasseur survie   [Recrutement] Isamaru, chasseur survie Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 7:22

Bienvenue j’espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Membre timide
Membre timide
Isamaru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2013

[Recrutement] Isamaru, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Isamaru, chasseur survie   [Recrutement] Isamaru, chasseur survie Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 8:21

Merci ! Pour le moment je me plais bien Wink Je pense que l'Amicale est exactement le genre de guilde que je cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Isamaru, chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Isamaru, chasseur survie   [Recrutement] Isamaru, chasseur survie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Isamaru, chasseur survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Crôc, chasseur survie
» [Recrutement] Yldwen, chasseur spé Bête
» [Présentation] Serâh, chasseresse survie
» [Recrutement] Ankourah, Guerrière Protectrice
» [Recrutement] Sashã, paladin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des Trentenaires :: Entrée du domaine :: Recrutement-
Sauter vers: